Informations types de livraison et transport
La livraison se fait en France métropolitaine. Les livraisons en Corse sont soumises à des conditions particulières en termes de délais et conditions tarifaires. Nos produits provenant directement d'usines européennes, les délais peuvent varier de 2 à 5 semaines en fonction de leur disponibilité.
Nous collaborons avec différents transporteurs. En fonction du poids et de la destination, deux prestations sont possibles :
COLISSIMO pour les produits de petite taille et poids tel que les consommables ou les pièces détachées...
Geodis France express pour les produits de grosse taille et de poids important vendu sur le site e-commerce tel que les machines de stérilisation, de désinfection et tout ce qui est mobilier...
Dès la réception du produit dans nos locaux sous un délai de 24 heures, vous avez les informations de l’état de la livraison, directement disponibles à travers un lien de tracking. Pour toutes informations complémentaires sur l’état de votre commande, vous pouvez joindre notre service commercial Motech au 04 72 79 55 36.
A la réception de votre équipement, contactez Plys Medical pour l’installation
Dès réception de la machine, vous pouvez contacter Plys Medical qui se chargera de l’installation comme il est convenu lors de l’achat des produits concernés. La mise en relation avec Plys Medical vous permettra de finaliser votre achat. Vous pouvez joindre le service commercial de Plys Medical au 04 37 25 06 21. Il conviendra avec vous d’un rendez-vous avec un technicien de l’entreprise pour l’installation et la formation aux produits achetés sur motech-technologie-medicale.fr (les produits concernés par cette prestation ont une indication sur leur fiche produit).
Délais
Sur chaque fiche produit, il est spécifié le délai de livraison qui peut varier suivant si les produits sont en stock ou encore dans les usines :
- Produits en stock -> expédition entre 3 et 5 jours
- Autres produits -> livraison sous 2 à 5 semaines
Les livraisons s'effectuent les jours ouvrés et votre présence est impérative. En cas d'absence, une nouvelle date de livraison sera programmée et un surcoût peut vous être facturé.